Projet "génération 80" en podcast

Un petit article rapide pour signaler que, si ce blog ne bouge plus depuis juillet, ce n'est pas parce parce que je suis désespéré par les comportements de nos responsables politiques: je pourrais parce que, en effet, c'est le cas et il y aurait néanmoins bien des choses à dire.

Ce n'est pas non plus parce que je ne crois plus dans le projet de nouveau mouvement francophone issu du cdH: il est visiblement en hibernation, puisque même Christophe Deborsu a oublié son existence quand il reçoit Maxime Prévot dans son émission (6/9).

Ni parce que je ne retrouve pas de décisions qui semblent sortir de la logique et suivre des idées purement émotionnelles ou irrationnelles. Justement, il y en a plein pour le moment, surtout avec les décisions autour du Covid.

Non, rien de tout cela. 

Simplement, je publierai peu (si rien d'important ne se passe) parce que je me suis lancé dans un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps, ayant été parmi les premiers au début des années 2000 à faire des sites sur "les enfants de la télé pour la génération de belges francophones ayant été adolescents dans les années 80".
Je me suis donc lancé dans la mise en place d'une série de podcasts sur les émissions, séries et dessins-animés des années 70/80 et ça prend énormément de temps.  J'ai pas mal travaillé dessus pendant les vacances et j'ai publié le premier épisode hier 😎


S'il se passe quelque chose de vraiment neuf au niveau politique ou si j'ai l'occasion de documenter une proposition importante dans l'un ou l'autre projet, je reviendrai ici rapidement.

Bon dimanche !  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je voterai finalement le 9 juin 2024 (et pour qui)...

Les élections de 2024 ont montré une certaine logique...

La Charte de Défi passée au crible d'un citoyen